Capri

Carrelage en galet

 

Mosaïque en galet : une ambiance zen

La mosaïque en galets est une solution pratique pour décorer vos salles de bain. Elles  créeront  une ambiance zen et cosy.

Résistante à la chaleur et à l’humidité et utilisée depuis toujours dans les spas et autres espaces de bien être, la pierre naturelle est particulièrement recommandée dans les hammams. La mosaïque en galets, idéale pour vos douche à l’italienne, apporte classe et volupté.

Authentique et naturelle, la mosaïque en galets  présente également l’avantage d’être résistante dans le temps et inusable.

Comment utiliser de la mosaïque en galets ?

Simple à travailler, la mosaïque en galets peut se coupler avec un dallage en pierre naturelle ou un carrelage et être utilisée pour décorer le sol de votre douche, dans un style bac à douche à l'italienne.

Sa présentation en trame se découpe facilement à l’aide d’un cutter pour la trame en nylon et d'une disqueuse pour les galets.

Proposée dans différents coloris et différentes tailles, la mosaïque en galet  proposée par Indoor by Capri permet de créer une décoration intemporelle et indémodable dont vous n’êtes pas prêts de vous lasser.

 

Trucs et astuces :

Astuces déco :

La mosaïque en galets peut-être utilisée en :     

- frise murale

- frise de sol

- plan de travail

- contour de miroir

- cave à vin

- bac à douche

- plage de baignoire

- intérieur de bain turc

- tapis de sol

 

Astuces technique :

- Facile à associer au dallage pierre, au carrelage céramique, plancher bois ou parquet.

- Pose à la colle blanche sopro n°1.

- Jointement : Utiliser  le joint sopro brillant blanc

   sauf pour douche ou hamam (lieux humides), utiliser le joint sopro DF10.