Capri

Plaquette et pierre de parement

Pierre naturelle : nos matériaux

Pour une solution de décoration ou de rénovation durable et de qualité, optez pour le parement mural en pierre naturelle. Contrairement au placage en pierre synthétique, il offre une grande longévité. N’hésitez pas à associer des matières de nature totalement différente : la pierre et le bois, ou bien la pierre et le métal. Laissez libre cours à votre créativité !

Gros point fort du parement en pierre naturelle : la simplicité de la pose. Il suffit en effet de coller directement nos plaquettes de parement sur les murs. Vous pouvez les poser sur tous types de supports cimentaires : placo, brique plâtrée, béton ou fermacell. La forme en « Z » des trames facilite leur emboitage : finie la corvée des joints.

La sélection d’Indoor by Capri s’adapte à tous vos besoins et à tous les styles : des parements en lamelles collées, un effet pierre sèche pour un aspect naturel et sans joint, d'autres adaptés aux angles pour accentuer l’aspect massif de la pierre, ou encore des parements fins en lamelles collées pour les petits espaces.

Pour les angles sortants, nous avons spécialement conçu des plaques de parements avec angle à 90°.

Découvrez notre tutoriel vidéo « Comment poser un parement »

Cette méthode est valable pour tous les types de pierre de parement vendues sur Indoor-by-Capri, que ce soit pour ceux en pierre sèche qui peuvent se poser à l’extérieur ou les fins qui sont exclusivement pour l’intérieur.