Mosaïque
In stock 11.71
Mosaïque Caramel Color

Images non contractuelles

Les + du produit
  • Touche déco intemporelle
  • Apporte brillance et reflets
  • Double matière et double finition
  • Découpe des trames facile

Foire Aux Questions

Page contact - Capri

Mosaïque Caramel Color

En stock

11,71 €

 TTC/Plaque

Produit expédié en 48h

 Information sur les livraisons

commande echantillon

La mosaïque marbre et verre caramel : pour une déco intemporelle !


Les petits carreaux chatoyants d’1,5 cm de côté, épais de 0,8 cm de cette mosaïque de marbre brun et de verre mêlés sont collés sur une trame en nylon de 30 cm x 30 cm. Variant dans ses différentes matières et finitions - mates et brillantes, lisses ou vieillies, elle donne du caractère à une salle de bain, en frise, ou bien appliquée sur un mur entier ou dans une douche à l’italienne. Parfaite en crédence dans une cuisine. Le marbre marié au verre apporte un design original qui ne lasseront pas vos sens tant textures et reflets caramel invitent à la rêverie.


Les conseils déco Capri


Oubliez l’ennui en sa présence, cette mosaïque aux reflets de cuivre pourrait transporter votre intérieur un siècle et demi plus tôt ! Dans votre espace cuisine, en mode crédence, associez-lui un vieux parquet de chêne, des horloges aux engrenages visibles, des ustensiles en cuivre. Ses matières contrastées : la pierre naturelle de marbre brun, verre lisse, dépoli, avec des aspérités sont à la croisée du moderne et de l’intemporel et permettent quelques emprunts à l’univers rétrofuturiste de Jules Verne. Et si votre cuisine s’ouvre sur un séjour où trône un canapé Chesterfield l’alliance sera parfaite…


Les tonalités chaudes de la pierre naturelle et l’éclat du verre qui composent la mosaïque s’accordent harmonieusement avec un dallage sombre de marbre brun ou avec un carrelage noir, dans une salle de bain raffinée, ou dans l’écrin d’une douche italienne. Vous y associerez des meubles en bois, foncés ou clairs, un fauteuil victorien, du linge de bain crème pour renforcer l’ambiance cosy, chic et ambrée de cette somptueuse mosaïque parfaitement originale.


Les avantages produits


La mosaïque marbre et verre caramel color est un produit d’exception alliant noblesse des matériaux et modernité dans son usage. Simple d’entretien, facile à découper et à poser, elle permet d’embellir très facilement un intérieur, lui donnant du panache et une originalité incomparable. Salle de bain, crédence de cuisine, douche à l’italienne se pareront de toutes les tonalités cuivrées, brunes et marrons de ces petits carreaux aux effets de matières savamment contrastées.


Conseils de pose


Primaire d’accroche :
Supports minéraux (plâtre, BA13/18, Fermacell, tous supports béton...) : Sopro GD749.
Supports non absorbants (bois, vieux carrelage, revêtement PVC, cas de restes de colle, de laques) : Sopro HPS673


Pour un sol de douche à l'italienne :


- Colle : Sopro FEP 501 Blanc
- Joint : Sopro DF10 (existe dans plusieurs teintes)


 Pour un mur de douche, de salle de bain ou de cuisine :


- Colle : Sopro n°1
- Joint : Sopro DF10 (existe dans plusieurs teintes)



Obtenez les quantités exactes de produits nécessaires grâce au calculateur Sopro.


Conseils d’entretien


Protection : produit de traitement Lithofin Fleckstop  et le Lithofin MN Stop tâche.
Nettoyage quotidien : produit nettoyant Lithofin MN Wash & Clean.

Un échantillon

Vous hésitez ? Vous souhaitez voir le produit avant de commander une grande surface ? Pas de problème ! Demandez un échantillon. Il vous sera remboursé lors de votre prochaine commande. Alors n’hésitez plus !

Commandez votre échantillon ici

Caractéristiques du Produit

Matière:Marbre et Verre
Couleur: Brun, Brun clair
Dimensions:30.5 x 30.5 cm la plaque
Epaisseur:0.8 cm
Poids:1.5900 kg/plaque
Finition:Vieillie - Polie

Avis Trusted Shops

A voir aussi

Mosaïque Caramel Color La mosaïque marbre et verre caramel : pour une déco intemporelle ! Les petits carreaux chatoyants d’1,5 cm de côté, épais de 0,8 cm de cette mosaïque de marbre brun et de verre mêlés sont collés sur une trame en nylon de 30 cm x 30 cm. Variant dans ses différentes matières et finitions - mates et brillantes, lisses ou vieillies, elle donne du caractère à une salle de bain, en frise, ou bien appliquée sur un mur entier ou dans une douche à l’italienne. Parfaite en crédence dans une cuisine. Le marbre marié au verre apporte un design original qui ne lasseront pas vos sens tant textures et reflets caramel invitent à la rêverie. Les conseils déco Capri Oubliez l’ennui en sa présence, cette mosaïque aux reflets de cuivre pourrait transporter votre intérieur un siècle et demi plus tôt ! Dans votre espace cuisine, en mode crédence, associez-lui un vieux parquet de chêne, des horloges aux engrenages visibles, des ustensiles en cuivre. Ses matières contrastées : la pierre naturelle de marbre brun, verre lisse, dépoli, avec des aspérités sont à la croisée du moderne et de l’intemporel et permettent quelques emprunts à l’univers rétrofuturiste de Jules Verne. Et si votre cuisine s’ouvre sur un séjour où trône un canapé Chesterfield l’alliance sera parfaite… Les tonalités chaudes de la pierre naturelle et l’éclat du verre qui composent la mosaïque s’accordent harmonieusement avec un dallage sombre de marbre brun ou avec un carrelage noir, dans une salle de bain raffinée, ou dans l’écrin d’une douche italienne. Vous y associerez des meubles en bois, foncés ou clairs, un fauteuil victorien, du linge de bain crème pour renforcer l’ambiance cosy, chic et ambrée de cette somptueuse mosaïque parfaitement originale. Les avantages produits La mosaïque marbre et verre caramel color est un produit d’exception alliant noblesse des matériaux et modernité dans son usage. Simple d’entretien, facile à découper et à poser, elle permet d’embellir très facilement un intérieur, lui donnant du panache et une originalité incomparable. Salle de bain, crédence de cuisine, douche à l’italienne se pareront de toutes les tonalités cuivrées, brunes et marrons de ces petits carreaux aux effets de matières savamment contrastées. Conseils de pose Primaire d’accroche : Supports minéraux (plâtre, BA13/18, Fermacell, tous supports béton...) : Sopro GD749. Supports non absorbants (bois, vieux carrelage, revêtement PVC, cas de restes de colle, de laques) : Sopro HPS673 Pour un sol de douche à l'italienne : - Colle : Sopro FEP 501 Blanc - Joint : Sopro DF10 (existe dans plusieurs teintes)  Pour un mur de douche, de salle de bain ou de cuisine : - Colle : Sopro n°1- Joint : Sopro DF10 (existe dans plusieurs teintes) Obtenez les quantités exactes de produits nécessaires grâce au calculateur Sopro. Conseils d’entretien Protection : produit de traitement Lithofin Fleckstop  et le Lithofin MN Stop tâche. Nettoyage quotidien : produit nettoyant Lithofin MN Wash & Clean.
0
€11.71